Les Bains de Lavey - Solidarité | Maison de Terre des hommes

Les Bains de Lavey – Solidarité

23 Août 2021

Les Bains de Lavey s’engagent activement aux côtés des enfants de La Maison depuis de nombreuses années.


Les Bains de Lavey invitent cette année ses clients à s’engager avec eux pour soutenir La Maison de Terre des hommes en faisant un don lors de l’achat d’un accès aux bains thermaux. Chaque don est entièrement reversé à La Maison et lui permet de faire perdurer ses activités essentielles pour offrir le meilleur accueil possible aux enfants venus se faire soigner en Suisse.

Ce soutien fidèle donne un réel sens commun aux valeurs qui nous rapprochent : engagement, bienveillance, et solidarité. Des valeurs que les Bains mettent également au service de leurs clients et de leurs collaborateurs.

L’action « une goutte d’eau dans un océan de solidarité » est une aide très précieuse alors que des sources de financement sont en train de se tarir sous les effets de la crise actuelle.

Nous remercions chaleureusement Les Bains de Lavey pour leur présence aux côtés des enfants de La Maison de Terre des hommes.

Partenaires engagés

Le transfert des enfants séjournant à La Maison nécessite une chaîne d’humanité et de compétences très complexe. La Maison de Terre des hommes est un de ces maillons tout aussi essentiels et engagés. De nombreux partenaires médicaux consultent et soignent les enfants gracieusement ou à des tarifs préférentiels.

Nous exprimons notre sincère gratitude à tous nos partenaires et donateurs, sans lesquels, rien ne serait possible.

Lien vers Les Bains de Lavey et leur action de solidarité en faveur des enfants de La Maison
Action de solidarité en faveur des enfants accueillis à La Maison de Terre des hommes